Review : Le KitKat Japonais au Melon – Yubari Melon

Alors que je vous ai déjà parler des KitKat Japonais il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion ce week end de goûter le KitKat au … Melon !

Donc comme pas mal de KitKat japonais, on a droit à une petite boite toute simple qui contient seulement deux KitKat :

Vous remarquerez qu’à l’arrière de la boite, vous avez un petit espace pour mettre « qui » offre le paquet et a « qui » est destiné la boite de KitKat. On peut donc en déduire que cela s’offre régulièrement car OUI en général on ne trouve que dans les aéroports japonais ses boites de KitKat exotiques :D. Les japonais étant les rois du design de packaging produit, je trouve qu’il ne ce sont pas spécialement foulé pour ce coup ci…

En ce qui concerne le KitKat en lui-même, rien de spécial, ce qui est d’ailleurs étonnant, car je me serais presque attendues à un KitKat de couleur orange bourré de colorants, mais non ! Un KitKat totalement ordinaire …

Pour ce qui est du goût : OUI c’est chimique, mais c’est tellement bon :D ! Très franchement, on retrouve bien le goût du melon, avec le chocolat du KitKat ! C’est pour moi l’un des meilleurs KitKat bizarre que j’ai pu goûter, et c’est une agréable surprise ! En tous cas si vous hésitez entre les différents parfums disponibles dans les aéroports japonais, je vous conseille celui-ci :D

Related Posts with Thumbnails